La belle quille

SPECIAL FETE DES BELLES. Miroir, ô miroir, dis-moi qui a le plus beau sac ? Sous sa capeline, la plus belle pour aller danser affine les derniers détails; l’essentiel ayant déjà pris place dans son sac BOWLING. Fin prête pour un week-end de strike, Trinité n’a que des atouts…

Proposé ici dans sa couleur naturel, en veau tannage végétal, le sac Bowling (550€) a été conçu sans démarcation intérieure, ni poche, afin de respecter ses lignes joliment courbes et de ne point déformer ses flancs.

S’il se porte aisément à la ville, un sens éprouvé du rangement vous permettra de l’emporter également en week-end, à Venise comme à Vesoul.
Votre belle y glissera avec soin un gilet en cachemire, un jean délavé taille 36, une paire de ballerines fraîchement ressemelés par nos soins, ainsi qu’un roman à finir au bord du canal. Celui de Vesoul est injustement méconnu.

Et la nuisette en soie ? « Vous avez encore oublié la nuisette », nous direz-vous ?… Eh bien justement…, il se murmure que Trinité n’en porte pas !

Pour vraiment tout savoir et découvrir la version taurillon et veau naturel du sac Bowling, double-cliquez sur la photo.

 

Stanislas Bottier-Cordonnier

Photos Mathieu Walter