Le Père Noël est un client…

Vous en doutiez ? Eh bien, chez STANISLAS, nous détenons la preuve irréfutable de l’existence du Père Noël ! Avis à toutes les chères têtes blondes, vertes à mèches, brunes, rousses ou encore bleues à nattes et à quatre doigts qui, chaque année, décembre venu, mettent effrontément en doute la parole des parents et la joviale réalité du vénérable centenaire. Non seulement le Père Noël existe mais vous savez quoi, il chausse du 24-12, largeur N !

Lunettes noires et col relevé, le Père Noël est en effet passé incognito à l’atelier, début décembre. Physionomistes, nous l’avons bien reconnu (même s’il était encore tôt). Prudents, nous n’avons rien dit (sinon, game over les cadeaux…).

Le Père Noël nous a déposé sa paire de Richelieu une pièce pour faire réaliser une patine Tino (très rouge Christmas), avec des bouts légèrement teintés Suie de cheminée, et des lacets couleur Flocon.

Une commande de saison qui a nécessité une petite dizaine de jours de travail à nos lutins glaceurs. Comme nous le faisons pour nos plus fidèles clients, nous l’avons prévenu par SMS dès que ses  souliers étaient prêts. Et oui, chez STANISLAS, nous détenons dans notre répertoire le 06 du Père Noël… D’ailleurs, il a retiré lui-même sa commande, dans la nuit du 24 décembre, en passant par la cheminée de la vitrine. La routine quoi !

 

Photos Stanislas